NASTY BLACK : Ambiance multicolore

Après le succès de son dernier album, en particulier le morceau Cécile, le groupe Nasty Black est de retour dans les bacs avec un sixième opus intitulé Bicyclette. Onze morceaux composent ce nouvel album qui laisse entendre plusieurs styles.
Bicyclette est dans la lignée des autres albums de Nasty Black : “gros ségas” et d’autres styles musicaux. “Cet album est multicolore comme les cinq autres. Le public y trouvera différents styles. Il y en a pour tous les goûts”, confie Christopher Goolamsing, chanteur principal du groupe. Zouk, calypso ou “logobitombo” sont ainsi au rendez-vous. “La vente au démarrage a déjà surpassé l’album Pep Derasine. Nous espérons que notre public va aimer et que l’opus aura autant de succès que les précédents”, confie le chanteur.
Le morceau Bicyclette fait office de porte-drapeau de l’album. Illustré sur la pochette de la galette, le morceau évoque “letan lontan”, quand les enfants prenaient plaisir à monter à bicyclette. “Il s’agit d’un morceau que nous avons écrit il y a environ deux ans. Le morceau lui-même parle de la valeur de ce sport et des bienfaits qu’il apporte au corps. Nous nous amusions à l’interpréter a cappella dans les soirées où nous chantions et le public l’appréciait particulièrement”, dit Christopher Goolamsing.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques