« Nous ne sommes pas dans une démocratie, mais sous la monarchie des Jugnauth », a déclaré Navin Ramgoolam, lors d’une conférence de presse du PTr cet après-midi.

Navin Ramgoolam a réitéré plusieurs cas dans lesquelles « le gouvernement actuel n’a pas été à la hauteur » selon lui. Il estime que « le Premier ministre, Pravind Jugnauth ne sait pas prendre de décisions ». 

Le leader du Parti Travailliste a pris pour cible la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, qui pour lui, est « une honte à la démocratie ». Commentant l’expulsion d’Arvin Boolell et d’Alan Ganoo de l’hémicycle, Navin Ramgoolam a insisté sur le fait que « la Speaker n’agit pas comme il se doit, attribuant plus de temps aux députés du gouvernement ».

Citant comme exemple, « la disparition des 16kg héroïne des Casernes, le ministre mentor qui discrédite son commissaire de police, des ministres qui outrepassent leur droit sans aucune sanction, se référant a l’affaire Sesungkur », Navin Ramgoolam a déclaré que le « gouvernement actuel s’en fout de la population, ayant pour seul but de rester au pouvoir »