Infomil (Mauritius), société éditrice de logiciels d’entreprise, lance la toute première édition de «.NET Sprint », un concours de développement de logiciel destiné prioritairement aux programmeurs et autres férus d’informatique. Les participants seront invités à mesurer entre eux leurs connaissances et aptitudes dans ce domaine lors d’une épreuve de quatre heures qui se tiendra le samedi 14 septembre 2013 au Hennessy Park Hotel, à Ébène.
La participation au concours «. NET Sprint 2013 » est gratuite, mais toutefois, le nombre de places est limité à 45. Les inscriptions seront reçues sur la modalité du « first come first served ». La date limite pour la soumission des candidatures est le 31 juillet 2013. Les intéressés peuvent s’inscrire en remplissant une fiche à télécharger sur le site www.infomil.mu.
« “.NET Sprint” se veut un challenge unique en matière de programmation en environnement Microsoft », explique Claire Némorin, General Manager d’Infomil (Mauritius). Et d’ajouter : « La programmation informatique est une compétence fort reconnue à Maurice. Nous voulons, par le biais de “.NET Sprint”, valoriser cette expertise, et en même temps contribuer à préserver ce capital humain de qualité dans le domaine du développement de logiciel ». Infomil implantée à la Cybertour1 d’Ébène, est une filiale d’Infomil, société informatique du groupe de supermarchés et d’hypermarchés E. Leclerc. Éditeur de logiciels informatiques, Infomil développe des solutions de gestion de type front office, back office et CRM. Infomil (Mauritius) a été fondée en 2005. Elle emploie à ce jour une cinquantaine de collaborateurs dédiés principalement au développement de logiciels en Microsoft.NET.
Un jury déterminera le gagnant qui se verra remettre Rs 30 000. Les résultats du concours seront proclamés lors d’une cérémonie prévue le jeudi 19 septembre.