Le week-end dernier, six DJ internationaux ont fait vibrer les clubbers mauriciens à Trianon, Flic-en-Flac et Pamplemousses. Ce n’est qu’un début : en effet, le mois de juillet s’annonce festif. Le samedi 5 juillet, le DJ Français Willy William animera son show au Queen’s Club, alors que le samedi 19 juillet à l’Aventure du Sucre, le jeune DJ et producteur Martin Garrix, auteur du tube Animals, se produira en live.
Le samedi 5 juillet, le DJ français Willy William sera sur scène au Queen’s Club à Quatre-Bornes pour deux heures de mix et d’animation. “Ce show, c’est un peu de moi. J’effectue un mélange de sonorités afro, electro dance, club, etc. J’appelle cela de l’afro dance. C’est un peu ma spécialité”, confie Willy William. Le must de son show : une animation énergétique pour faire bouger le public, tel que ses remix des tubes Li Tourner 2013 d’Alain Ramanisum et Alalila de Denis Azor.
Les fans de house et d’electro ne seront pas en reste. Martin Garrix, celui qui a fait danser le monde entier en décembre dernier avec son hit Animals, débarque à Maurice le samedi 19 juillet. Trois DJ locaux assureront le warm-up de la soirée : Shezad, David Jay et Jimmy Gassel. “En faisant venir Martin Garrix à Maurice, nous essayons de donner une autre dimension à la nightlife. Le thème de la soirée est White Sensation. Nous lançons un appel aux clubbers… Il y a un dress code à respecter. Veuillez porter du blanc afin d’offrir un accueil chaleureux à l’artiste”, souligne Jason Gunness, directeur de la boîte événementielle Social Buzz.
Par ailleurs, l’ambiance dancehall est prévue pour début août avec le chanteur Krys. Il se produira au Stardance à Grand-Baie, le samedi 2 août. Le chanteur mauricien Dagger Killa assurera la première partie du concert.