Le rendez-vous nocturne de demain sera sans aucun doute la White Party au Shotz à Flic-en-Flac. Seront aux platines les Djs français aux origines mauriciennes : Assad et Jimmy Gassel.
Les billets en pré-vente pour cet événement se sont écoulés à vitesse grand V. Quelques-uns seront toutefois disponibles à la porte demain.
Pour la première fois, Dj Assad et Jimmy Gassel, deux artistes très appréciés des Mauriciens, évolueront sur la même plateforme. Le premier nommé vient tout juste de rafler des awards pour l’ensemble de sa carrière en tant que producteur et pour la meilleure émission radio en France.
Dj Assad, qui fait un carton en Europe avec le morceau Addicted, célébrera par la même occasion demain soir son anniversaire avec ses fans mauriciens. Il sera ainsi en compagnie de Jimmy Gassel, qui vient de lancer l’émission Jimmy Gassel Show sur une radio privée de l’île.
Le groupe Negro Pou la Vi, de retour de concert au Zénith de Paris en France, assurera la première partie avec ses tubes C’est l’été, Sexy Lady et Malada. Les Djs Prince V, Gax et Hans seront aussi de la partie au cours de cette soirée qui débutera à 22 h pour prendre fin à 6 h.
Les billets seront en vente à Rs 300 à la porte ; premier arrivé, premier servi, vu leur nombre limité. Dress code : White ! Les bénéfices de cet événements seront reversés au Mouvement de Port-Louis qui s’occupe de jeunes en difficulté et d’enfants défavorisés.