Le Buddah Club s’apprête à accueillir deux grosses pointures internationales en matière de deejaying pour un show unique, le samedi 11 avril. En effet, les Afros Bros, deux DJ’s basés aux Pays-Bas, seront de retour dans l’ile après une soirée réussie, toujours au Buddah Club, en 2013.
Selon les provisions faites par les organisateurs, dont le patron du Buddah Club, Ajay Beegoo, la soirée devrait démarrer vers 22 h 30, avec comme tête d’affiche le duo Afros Bros. La raison ayant motivé le retour de ces deux maestros de la house music dans l’ile est le succès de leur première soirée organisée au Buddah Club, en 2013. « Ces deux artistes ont déjà livré une prestation dans notre club en 2013. Le clip de la soirée, où nous avons accueilli près de 2 000 personnes, est disponible sur internet. Comme cet évènement avait connu un énorme succès, nous avons décidé de rééditer l’expérience », déclare Ajay Beegoo.
Les Afro Bros, Giordano et Rashid, sont deux DJs basés aux Pays-Bas et on pour objectif commun de conquérir la scène de la house music. Leur passion pour ce registre particulier a commencé en 2006, quand ils ont décidé de jouer ensemble sur scène. Dès cet instant, ils ont compris qu’ils voulaient donner une nouvelle dimension à ce genre, tout en imposant un style unique et propre à eux. Les Afro Bros ont construit leur réputation grâce à leur son unique, surtout avec la touche tropicale qu’ils intègrent à leurs remixes. Leur morceau DubbelFrisss est devenu un grand succès aux Pays-Bas, au Portugal, en Amérique du Sud et Indonésie.
Avec des performances dans des festivals comme Emporium, Exxelent Brasil, Nope is Dope, Sexy Motherfucker, Castle Of Love Outdoor, Ultrasonic Festival ou encore Latin Village, et les représentations aux côtés de Hardwell, Nicky Romero, Afrojack, Chuckie, Sunnery James & Ryan Marciano, Blasterjaxx et Firebeatz, les Afro Bros ont su se faire un nom dans le monde de la house. En 2014 la sortie de leur morceau Bass On Steroids, sur Brooklyn Fire Records, a été pendant plusieurs semaines dans le tableau du Top 100 de l’Electro House sur Beatport.
Les billets pour cette soirée au Buddah Club seront en vente à la porte à Rs 300, incluant une boisson. Les deux DJ’s devraient séjourner à l’hôtel Starwoods, qui sponsorise leur séjour à Maurice.