Pour la quatrième année consécutive, le Ministry of Sound World Tour transite par Maurice. Cette année, c’est Michael Woods qui en sera la tête d’affiche. Le Resident DJ du Ministry of Sound London Club sera sur scène le samedi 28 janvier au Jet Ranch à Mare Longue. Présentation. 
Pour cette quatrième escale à Maurice, le Ministry of Sound a tenu à faire les choses en grand. C’est le Jet Ranch à Mare Longue qui a été choisi pour accueillir l’événement. On annonce la transformation des lieux en une gigantesque arène en plein air. Les organisateurs soutiennent que 500 m2 d’espace seront dédiés au dancefloor. Outre Michael Woods, quelques DJ locaux seront au programme : Patrice D’Avrincourt, David Joan et Vee. David Jay et Kevin O’Keefe agiront comme support DJ de Michael Woods.
Succès
La tête d’affiche sera donc le Resident DJ du Ministry of Sound London Club. Ce dernier excelle dans plusieurs genres musicaux : électronique, trance et jazz. Au début de sa carrière, il a cartonné avec son premier single, Warrior, qui a été numéro un du UK Club Chart. Warrior a d’ailleurs été son pseudonyme pour un bon moment.
L’autre morceau qui a bien marché à la même année s’intitule Voodoo. En 2003, la notoriété de Michael Woods a décollé avec les chansons If U Want Me avec Imogen Bailey et Solex (Close to the Edge) avec la voix de Juliette Jaimes. 
Producteur
En sus de ses talents de DJ, Michael Woods est également producteur. Il est notamment connu pour avoir produit le tube Changed the Way You Kiss Me pour le rappeur Example, qui a débuté comme numéro 1 au UK Singles Charts en 2011.
À noter que Marcella Woods, la soeur du DJ, est également chanteuse. Ensemble, ils ont sorti deux singles intitulés Hands Up et Break of Dawn
Caméléon
Michael Woods est en fait ce qu’on pourrait appeler un caméléon. Au début de sa carrière, il a emprunté le pseudonyme de Warrior. Il a aussi sorti d’autres singles sous d’autres pseudos : Accadia, M1, Praetorian, Mike Hunt… LE DJ a plusieurs homonymes célèbres, à l’instar du comédien et du joueur de base-ball.———————————————————————————————————————————————————
Autres détails
Outre les sets des DJ, d’autres activités sont également prévues. Une salle sera ainsi dédiée aux amateurs de shisha. Un Food Court sera également aménagé, ainsi que quatre espaces de parking. À noter que des marquises seront érigées et que la partie son et lumière sera sous la charge d’Henri Fleurant.
Le prix des billets est fixé comme suit : le tarif normal à Rs 500 et le tarif VIP à Rs 1,000.