Rock’N’Rave, “The most exclusive indoor and outdoor concept of the year”, selon ses organisateurs, réunira demain soir au Big Willy’s, à Tamarin, le groupe de rock Metropolis et sept disc jockeys. C’est à 22 h 30 que débutera cette soirée qui accueillera notamment le DJ anglais Jean-Paul Smith (blended electronic) et une live performance from Australia de VJ. Les autres DJ qui feront vibrer les clubbers sont le duo Dubjoy/David Jay (strictly house music), le duo Rain/Ivan (when techno meets progressive) et Jason Van Der Linde (psy/tech/trance).
Metropolis, quatuor composé de Eric Desvaux (batterie et choeurs), Nikola Geneviève (guitare acoustique et chant, Ashvin Seewoochurn (basse) et Thibault de Robillard (guitare électrique), ouvrira la soirée par un concert en plein air, où sont annoncées des reprises de U2, Coldplay, Red Hot Chili Peppers, Queen, Guns’n’Roses, Oasis, Nickelback, Green Day, Linkin Park, Kings of Leon ou encore Megadeth. Ce sera la première sortie depuis près de deux ans de ce cover band qui auparavant se produisait régulièrement dans le Nord, notamment dans des endroits comme le Banana Beach Club, jusqu’à ce que la police de l’environnement force les pubs à ne plus programmer de live bands passé 22 h, pour cause de pollution sonore.
Après le show de Metropolis, les clubbers seront invités indoor pour danser au rythme des DJ. Un happy hour et des cadeaux sont prévus. Le dresscode, soulignent les organisateurs, est « smart and trash : be yourself and show us how crazy you can be ». Prix des billets : Rs 250, en vente à la porte.