Le conseil d’administration de la BoM sera composé de Gooroonaden Vydelingum, Ranapartab Tacouri, Antoine Seeyave, Joseph E. Charles Cartier et Yousouf Ismail. C’est Ramesh Basant Roi qui est actuellement le gouverneur de la Banque de Maurice, assisté de Yandraduth Googoolye et de Vickram Punchoo.
Par ailleurs, les personnalités suivantes ont été nommées dans le Monetary Policy Committee : Pierre Dinan, Nishan Degnarain, Mohammad Mushtag Namdarkhan, Guy Wong So et Streevarsen Narrainen.
Le conseil des ministres a également procédé à la nomination d’une série de président de boards et de comités. Kheswar Jankee, Associate Professor à l’Université de Maurice, a été nommé à la présidence du Board de la Mauritius Housing Company Ltd. Ayoob Nakhuda, ancien secrétaire financier, occupera le poste de président du board de la State Investment Corporation Ltd. Claude Emmanuel Wong So a été nommé à la présidence de la Road Development Authority. Goolabchund Goburdhun a été nommé à la présidence de la Mauritius Post and Cooperative Bank Ltd. Chundur (Chand) Bhadain sera le président du board de la Banque de Développement. Vishal Mauracheea occupera les fonctions de National Institute for Cooperative Entrepreneurship Council. Jawaharlall Lallchand occupera les fonctions de président de la Mauritius Shipping Corporation Ltd. Muhammad Yoosuf Salemohamed a été nommé à la présidence d’Enterprise Mauritius. Le secrétaire permanent du ministère des Administrations régionales présidera le Board du Statutory Bodies Family Protection Fund. Enfin, Arvind Gowree Sankar Radhakrishna sera le CEO d’Enterprise Mauritius.