Vivo Energy Mauritius, société qui distribue et commercialise les carburants et les lubrifiants de marque Shell à Maurice, poursuit sa stratégie d’expansion avec une nouvelle station-service Shell à Montagne-Longue. Celle-ci vient remplacer, dans cette région du Nord, l’ancien point de vente qui avait été exploité sous le nom Shell Delhi durant ces vingt dernières années.
La station-service, qui se connecte avec l’autoroute Terre-Rouge/Verdun, propose une boutique dans le même format que les points de vente Shell. Les clients de la région y trouveront l’ensemble des produits de qualité supérieure Shell tels que l’essence sans plomb (Shell Unleaded Extra), le diesel (Shell Fuel Save Diesel), les lubrifiants ainsi que le gaz ménager (Shell Gas) en bonbonnes classiques et bouteilles composites. Une station de lavage auto y sera opérationnelle prochainement. Après deux décennies de partenariat avec la marque Shell, le gérant de la station-service, Leckraj Ajoodhea, se félicite de pouvoir gérer cette nouvelle station-service qui, dit-il, a tout pour séduire les usagers. Il a une pensée spéciale pour son grand-père et son père, chacun ayant été à leur tour gérant de la station-service Delhi. Il affirme compter plus tard passer le flambeau à son fils Yuj, déjà très actif dans la station.
Lors de son discours à l’ouverture officielle de la station-service, le directeur général de Vivo Energy Mauritius, Kiran Juwaheer, a confié que Shell Delhi était la toute première station-service qu’il a visitée en tant que Retail Territory Manager. Il a tenu à féliciter la famille Ajoodhea pour cette nouvelle acquisition. « Nous continuons à investir pour mieux servir nos clients et apporter notre contribution à cette région qui est appelée à se développer encore plus », a ajouté Kiran Juwaheer. Pour marquer l’inauguration de la station-service, Vivo Energy Mauritius propose par ailleurs une promotion permettant aux clients de recevoir des cadeaux instantanés à l’achat et de participer à un jeu-concours radiophonique leur permettant de gagner des bons d’achat en carburant.
À noter que la marque Shell est présente à Maurice depuis 110 ans.