Le Caudan Waterfront lance L’Observatoire, qui comprend une quinzaine de restaurants, sur l’emplacement de son ancien food court.
Pour Anushka Mootien, Communication Coordinator, « il est temps de se réinventer afin de rester dans l’ère du temps et pour offrir une plus grande variété culinaire à nos visiteurs. L’Observatoire a une offre plus étendue en termes de nombre de locataires. La restauration est qualitative et nous avons accordé du temps à la sélection des partenaires afin que notre mix produit soit complémentaire, ceci pour mieux satisfaire les papilles du plus grand nombre. Nous voulons aussi faire découvrir aux Mauriciens les grandes tendances internationales. Avec cette offre restauration plus étendue, nous aurons maintenant une plateforme intéressante pour accueillir les familles mauriciennes – alliée à des animations de tous genres, notre cinéma, musée, kids corner, nous nous positionnerons comme un acteur incontournable dans le loisir à Maurice. Le Caudan Waterfront reste le carrefour multiculturel — le lieu de rencontre de chaque Mauricien et l’espace de découverte de prédilection des touristes. Le touriste qui vient à Maurice vient chercher un morceau de notre culture. Notre but est de lui faire découvrir notre
« mauricianisme » ; en couleur certes, mais aussi en goûts. Nous vous offrons ainsi un vibrant one stop shop ou vous pourrez manger, vous enrichir, regarder un bon film, apprécier un artiste local… et tout cela… on the waterfront ! Les espaces ont été revisitées pour qu’ils soient plus fluides et aérés afin que nos visiteurs puissent profiter au mieux de la vue mer. Nous mettons en avant notre situation géographique – près du port – pour offrir à nos visiteurs une ambiance unique. Le food court est le rendu d’un travail très poussé sur le décor marin. Nous avons utilisé des matières qui nous rappellent la mer, telles que des voiles de bateaux, des cordes, du vieux bois pour les enseignes, entres autres. »