La compagnie Winson Marketing, distributeur exclusif des fameux stickers et albums Panini à Maurice, lance un nouveau produit, le Adrenalyn Manchester United and Liverpool Licenced Cards pour la nouvelle saison 2011/12. Un nouveau produit qui se décline, à la fois, comme une collection de cartes à l’effigie de joueurs mais également comme un jeu de cartes qui intéressera, à coup sûr, beaucoup d’amateurs du ballon rond, plus particulièrement, les fans de ces deux clubs du football anglais.
Selon M. Fadheel Mohammedboccus, manager de Winson Marketing, « ces cartes et ce jeu sont produits par Panini et commercialisés par ses revendeurs à travers le monde. Winson Marketing a le plaisir de les lancer ici a Maurice.»  
De prime abord, le nouveau produit se démarque de ce que nous propose d’habitude Panini en ce sens que, les cartes, au lieu d’être collées dans des albums traditionnels, comme c’est le cas jusqu’ici, seront collectionnées dans un Collector Binder qui sera muni de pochettes pour faciliter cette démarche. Mais ce qui rend le produit encore plus intéressant, c’est que les cartes peuvent aussi être utilisées pour jouer le Adrenalyn XL Card Game. Ce jeu, à jouer à deux, consiste à avoir, en premier lieu, un game board faisant office d’un terrain de foot où chaque joueur aura droit à 14 cartes à l’effigie des joueurs de son équipe, soit 11 joueurs de champ et 3 substituts. De plus, chaque joueur aura la possibilité de bâtir sa propre formation avec les joueurs de son choix. Le but est simple: inscrire le maximum de buts avec les cartes disponibles, car ces derniers seront mises de côté après chaque but inscrit. Pour rendre le jeu encore plus fun, les joueurs auront la possibilité de faire des changements et de bénéficier de tirs au but, comme dans un match réel.
A noter que les cartes, en sus d’être à l’effigie de tous les joueurs et stars actuellement en activité au sein de ces deux formations, sont aussi à l’effigie de quelques joueurs de légende qui ont fait le bonheur de ces deux équipes de l’élite anglaise par le passé.
Ceux qui veulent juste collectionner les cartes peuvent se les procurer chez tous les détaillants agréés, supermarchés et autre hypermarchés à travers l’île. Un lot de six cartes vous coûtera la modique somme de Rs 25. En revanche, ceux qui veulent, aussi jouer à l’Adrenalyn XL Card Game, en sus de collectionner les cartes, peuvent se procurer un starter pack au coût de Rs 300 dans lequel seront mis à leur disposition, un game board, les règlements du jeu, un Collector Binder et 18 cartes offertes gratuitement afin de débuter le jeu.
M. Mohammedboccus lance un appel au public de venir en grand nombre au lancement de ce nouveau produit Panini qui verra aussi la participation de quelques membres de la Manchester United et Liverpool Supporters Club, qui s’adonneront à quelques démonstrations dans le but de donner une meilleure compréhension du jeu. Quant aux membres du public, des surprises et des cadeaux sont prévus à leur intention. Rendez-vous est donc pris pour le demain (samedi 17 décembre prochain) à 11 heures, sur le parking du Trianon Shopping Park.