Le “Mister Température” revient sur le devant de la scène avec un nouveau single. Mon cheval, titre du dernier-né de Dr Boyzini, est fait pour met la faya, comme tous les autres tubes du chanteur. Il promet d’entraîner dans une ambiance dynamique sur des rythmes de séga et de folk.
Si l’on vous dit Température, Dekale, Dan gos ou encore Met ar li bann gyal…, il n’est pas difficile de savoir de qui nous parlons. Car ces titres sont fréquemment diffusés sur les ondes et que l’artiste est très présent sur la scène locale. Oui, il s’agit en effet de l’homme qu’on appelle Dr Boyzini. Après plusieurs tubes qui ont fait bouger et danser plus d’un, le chanteur revient sur le devant de la scène avec un nouveau single. Intitulé Mon cheval, il sera proposé sur la compilation Sa Nu Kompil Sa de Dj Music Shop, qui sort dans deux semaines. Le single est toutefois déjà diffusé à la radio et est très demandé par les auditeurs.
Vous êtes nombreux à connaître la comptine Mon cheval n’est pas un âne. D’ailleurs, dans sa précédente édition, Scope était allé à la rencontre de l’auteur de cette chanson pour enfants, Nazal Rosunally. Dr Boyzini s’est justement inspiré de cette chanson, qu’il a découverte durant son enfance et qu’il a apprise lors d’un programme pour le Music Day, avec Nazal Rosunally lui-même, pour sa version de Mon cheval. Fidèle à ses habitudes, il balance des paroles à double sens dans son nouveau titre. Son fameux cheval représente la femme de sa vie, qui est malheureusement volage. Sauf que l’animal évoque également le caractère de l’artiste, qui se dit “fort comme un taureau et rapide comme un turbo”.