Depuis une dizaine de jours, la direction de l’hôpital Jeetoo, dont l’établissement est toujours en construction, a ouvert six unités pour l’admission des patients. L’on y compte ainsi deux Medical Wards (hommes), deux Medical Wards (femmes), ainsi qu’un Medical Ward ICU (mixte) et un Cardiac Ward (mixte).
Les patients pourront ainsi profiter de nouvelles salles à l’environnement très agréable. Rien à voir en effet avec les habituelles salles que l’on connaît, où sont admis jusqu’à une trentaine de patients. Ces nouveaux wards de l’hôpital Jeetoo sont en effets de petite dimension, chaque salle comptant seulement six lits, le tout pourvu de tout le confort moderne.
Dans ses salles ouvertes, les malades disposent d’un bouton leur permettant d’appeler le personnel soignant en cas d’urgence. De même, ils n’ont désormais plus besoin de parcourir une longue distance pour accéder aux toilettes et aux salles de bain. A l’heure des visites hier après-midi, certains n’ont pas manqué de faire part de leur appréciation de la qualité de l’environnement, tout en insistant sur la collaboration indispensable du public pour maintenir la propreté des lieux.