Un souffle porteur de changement a dépoussiéré l’enseigne vieille de trois générations à succès qu’était « Hirdjee Bijoux » pour laisser révéler « Vendome by Hirdjee ». La bijouterie fait ainsi peau neuve avec un espace entièrement modernisé et une nouvelle enseigne au Bagatelle Shopping Mall.
Cette nouvelle enseigne est l’occasion pour la bijouterie de proposer des nouveautés dans un emplacement fraîchement rénové avec un décor épuré et des vitrines plus aérées permettant de mieux exposer les créations. Elles sont ainsi agencées par thèmes afin de dégager une ambiance singulière autour des différentes collections.
Si Hirdjee Bijoux se spécialisait auparavant dans la vente de bijoux en or, Vendome by Hirdjee proposera désormais de l’horlogerie de luxe à travers des marques internationales, dont Thierry Mugler, Kenzo, Nina Ricci et Cerruti. Des bijoux haut de gamme en argent, étalés sur un large éventail de prix, sont également disponibles.
La nouvelle collection d’Endless Jewelry sera dans ses vitrines de Vendome by Hirdjee dès le mois d’octobre. Endless Jewelry, lancée mondialement par la chanteuse et actrice Jennifer Lopez, propose des bracelets en cuir de qualité qui ajoutent charme, élégance et personnalité au style de chacun.