L’enseigne MBL (Much Better Life) a ouvert un quatrième magasin pour les quelque 400 produits de consommation qu’elle met sur le marché depuis l’année dernière. Pour être dans l’ère du temps, c’est à Bagatelle qu’elle affiche ses nouvelles ambitions dans ce que ses directeurs appellent une vente directe aux consommateurs sans tierce personne.
Après Plaine-Lauzun, Morcellement-St-André et dans le centre de Port-Louis, MBL dispose d’un espace convivial au Bagatelle Mall of Mauritius. Sur les rayons on retrouve les produits qui ont fait la réputation de l’enseigne, à savoir toute une variété de riz bastmati dont celui qui dispose de son test ADN, Tilda, tout comme les produits de consommation de base comme les biscuits, le jus Wild, des céréales…
Depuis peu, affirme son directeur Mukesh Balgobin, MBL s’est lancée dans la vente de produits de parfumerie, « importés d’Europe et vendus à des prix très abordables, de Rs 300 à Rs 400 ». M. Balgobin explique qu’en cette période de fêtes tous les produits sont en promotion. « Notre concept c’est d’offrir aux consommateurs nos produits à prix d’usine, du fait que nous en sommes l’importateur. C’est un concept qui marche pour l’heure et nous envisageons même une expansion dans deux autres régions de l’île en 2013 », avance Mukesh Balgobin, qui précise que ses magasins sont ouverts sept jours sur sept.
Période de fêtes oblige, les produits phare sont sans aucune doute les boissons alcoolisées, avec par exemple la bouteille de Johnny Walker Red Label de 700 ml à Rs 780. MBL prend également le pari pour un retour de Mr Pascal à Rs 199.