Pour apporter encore plus de choix et de produits à des prix d’usine, le magasin Intermart porte désormais le nom Intermart, Partenaire Intermarché. La nouvelle identité visuelle de ce partenariat stratégique a été présentée mercredi devant le magasin d’Intermart à Bagatelle en présence de Gilles Huberson, ambassadeur de France à Maurice, d’Yves Audo, président d’Agromousquetaires Intermarché, de membres du conseil d’administration d’Intermart et des partenaires locaux de l’entreprise.
Lancé en septembre 2011, Intermart avait pour objectif de défendre le pouvoir d’achat des Mauriciens au quotidien. Six ans plus tard, Intermart estime que le partenariat avec Intermarché vient renforcer cet engagement envers les consommateurs locaux. “Depuis nos débuts, nous avons pu bénéficier du soutien d’Intermarché. Au fil des années, cette relation s’est approfondie et nous sommes fiers d’annoncer un nouveau chapitre de notre histoire. Grâce à ce partenariat, nous aurons accès à des produits de qualité aux normes françaises sous le label ‘Sélection des Mousquetaires’, commercialisés à un meilleur prix puisqu’ils sont importés directement des usines Agromousquetaires appartenant à Intermarché. Ces produits à prix d’usine viennent renforcer notre offre globale tout en respectant nos engagements”, expliquent les propriétaires d’Intermart, Alain Lam, Ignace Lam et Stéphane How Hong.
De son côté, Yves Audo, président Agromousquetaires-Intermarché, ce partenariat reflète la confiance et le respect mutuel entre les deux groupes. A travers le partenariat avec Intermarché, les équipes d’Intermart bénéficieront de formations pour les métiers ainsi que pour la mise en place de nouveaux concepts dans les magasins du groupe. Par ailleurs, Intermart souhaite aussi renforcer ses liens avec les entreprises locales.