ITSolvz a dévoilé, lors d’un atelier au Casela, la nouvelle gamme d’imprimantes de la marque HP de type « Laser Jet » conçues autour de la toute dernière technologie de cartouches HP avec « Jetintelligence », qui permet une économie de consommation d’énergie jusqu’à 53 %. Ce fut l’occasion pour les familles des invités conviés au cocktail de se faire photographier avec le guépard de Casela pour ensuite imprimer eux-mêmes en WIFI leur photo souvenir.
IT Solvz, un des Top 5 du marché informatique professionnel à Maurice, fournit en plus de la maintenance et la mise à jour d’équipements, des activités serveurs et Cloud, et toutes les nouvelles solutions clés en main d’hébergement de données. François Yee, directeur général de ITSolvz, dont le QG est basé à Ébène, a rappelé que son entreprise est un des plus importants partenaires de HP à Maurice, et de plus en plus présent à Madagascar. Son ambition est d’élargir chaque jour la gamme de ses produits et services pour offrir à ses clients présents et futurs le plus grand nombre de solutions informatiques complètes, le tout avec une assistance pointue. « Une imprimante, de nos jours, ne sert pas uniquement à l’impression. Les nouvelles imprimantes HP offrent une panoplie de solutions et de possibilités », a déclare-t-il.
Hiten Goolab, HP iMPS Business Dev. Manager for West & Southern Africa, Adedipe Taiwo, HP Technical Engineer for Value Printing, et Laszlo Czinege, HP Commercial Sales Director de MEMA, ont fait le déplacement pour présenter ces derniers modèles et leurs spécificités. Les nouvelles imprimantes HP appartiennent à un univers où il est possible d’effectuer des tâches à l’aide d’une large gamme de fonctions de productivité et de flux de travail, tout en produisant constamment des impressions de qualité professionnelle. Un univers où l’on peut maîtriser des exigences au bureau ou en déplacement, la vaste gamme de fonctionnalités d’impression mobile de HP permettant de travailler en toute sécurité partout et d’imprimer facilement à partir d’une variété de smartphones et de tablettes sans aucune configuration ni application. Les cartouches de ces nouvelles imprimantes HP Laser Jet permettent également d’imprimer jusqu’à 33 % de pages en plus, avec des performances inégalées et une protection accrue contre les contrefaçons, grâce à un système antifraude sophistiqué.