Sur les tubes de Mike Brant, de Dalida, d’Eddy Mitchell ou encore de Michèle Torr, a plané un air de nostalgie. Le samedi 17 octobre, le temps d’une soirée, la salle du Backstage au Hennessy Park Hotel à Ébène s’est transformée. Une ambiance conviviale a régné lors de l’événement Oldies But Goldies Memories, animé par l’orchestre dirigé par Mario Armel.
Lors de cette soirée, il n’y a eu ni défilé, ni strass, ni paillettes. Nous avons eu droit à des valses, des slows, du twist et d’autres styles des années 60, 70 et 80, embellis par la complicité des pas des couples présents au Backstage du Hennessy Park Hotel. En dansant aux rythmes des tubes inoubliables, le public composé de connaisseurs de ces années d’or a remonté le temps.
C’est en s’échangeant des regards remplis de souvenirs que les amateurs d’oldies ont prêté l’oreille à l’orchestre composé de Pecos Ng, Karl Brasse et Mike Orger. Le trio s’est associé aux belles voix de Serge Lebrasse, Priscilla Orger, Mario Armel, Michael Bienvenue, Pierre Cangy et Georgie L’Etourdie pour reprendre les tubes célèbres des années 60, 70 et 80.