En 2012, Katrin Caine et Diane Hardy, deux femmes passionnées par la comédie musicale et le domaine des arts en général (Katrin, forte de son expérience en musique classique et Diane, plus orientée vers le contemporain), montent un one-woman show pour une soirée privée. Cette année, après avoir mis en place leur compagnie aux multiples objectifs, A String of Pearls Productions, les deux artistes proposent leur création au grand public.
I AM A GOOD GIRL (One-woman musical) sera joué au Théâtre Serge Constantin le vendredi 24 et le samedi 25 mai à 20 h. Ce spectacle regroupera chants et danses agrémentés d’une bonne dose d’humour. Il y aura des reprises de spectacles connus tels Wicked, Burlesque, Mamma Mia, Chicago, West Side Story, mais les grands standards du jazz feront aussi partie du répertoire.
La conception artistique du spectacle et la direction sont l’oeuvre de Diane Hardy. Gageons qu’elle nous offrira encore une mise en scène surprenante, humoristique et pleine de surprises ! Un spectacle à ne pas manquer !
Katrin et Diane nous présentent avec fébrilité ce premier one-woman show en public : un drôle de spectacle comique, au pire… qu’elles ont co-écrit. Un éventail de pensées qui peuvent traverser l’esprit d’une femme d’âge mûr. Bref, un show débridé en perspective, qui entraînera le public dans une folle journée faite de souvenirs et d’expériences d’amour et d’amitié.
Il fallait d’excellents musiciens pour souligner le volet musical du show. A String of Pearls Productions a ainsi fait appel aux meilleurs – c’est-à-dire : Philippe Thomas (trompette), Samuel Laval (sax alto), Olivier David (piano/ arrangements musicaux/bandleader), Kursley Pytambar (basse) et Christophe Bertin (batterie). La formation tentera de créer des ambiances électrisantes injectant dans l’art théâtral musique populaire, jazz.