MyT a enrichi son offre avec un nouveau bouquet, OCS. Depuis le vendredi 3 mai, les cinq chaînes OCS proposent des films en exclusivité, des séries inédites mais aussi la diversité de leurs magazines, documentaires, films d’animation et dessins animés.
Depuis son lancement en 2006, le service MyT a développé une offre « Multiplay », structurée autour de trois axes : l’internet à haut débit et le WiFi, l’accès à des chaînes de télévision internationales ainsi qu’à la vidéo à la demande et finalement, la possibilité de passer des appels internationaux à des tarifs compétitifs.
MyT s’est d’abord enrichi de nouvelles chaînes télé quant à son bouquet « Basic » — il en compte actuellement 31 pour tous les goûts —, suivi du lancement en 2010 d’un bouquet « Bollywood » de 5 chaînes, ensuite en 2012, du bouquet « Explorer » de 10 chaînes. Avec le bouquet OCS, MyT dispose aujourd’hui de 51 chaînes.
« Le succès de MyT repose sur notre capacité à offrir continuellement aux Mauriciens un plus grand choix de chaînes et à répondre aux attentes des différentes tranches d’âge de nos clients », soutient Sarat Lallah, Chief Executive Officer de Mauritius Telecom.
Le bouquet OCS de MyT comprend cinq chaînes thématiques 100 % cinéma et séries :
OCS max, grand spectacle ; OCS happy, famille ; OCS choc, 100 % adrénaline ; OCS novo, cinéma indépendant ; OCS géants, cinéma de légende.
Ceux qui souhaitent s’abonner au bouquet OCS sont invités à se rendre dans un des Orange Shops, munis de leur carte d’identité nationale. Quant aux abonnés de MyT, il leur suffit de téléphoner au service clientèle sur le 8902 afin de demander l’accès au bouquet OCS.
Le bouquet OCS est proposé en option lorsqu’on souscrit au bouquet « Basic » de MyT. Dans le cadre de son lancement, le premier mois d’abonnement à OCS est offert. Les mois suivants, le client devra payer un supplément de Rs 390, s’il souscrit au bouquet « Basic », et bénéficiera gratuitement de l’accès au bouquet « Explorer », soit pas moins de 10 chaînes destinées à toutes les tranches d’âge — Fox (Nat Geo Gold, Fox Entertainment et Baby TV) en exclusivité, des chaînes d’information (Al-Jazeera, France 24, Eurosports News et LCP), de musique (MTV India, MCM Pop) et Vivolta, sur le style de vie des femmes.