Le Lucky Strike a été inauguré récemment dans le complexe de Super U, Grand-Baie. C’est Pallavi Gungaram, la Miss Mauritius 2013, qui a procédé au lancement du bowling, qui dispose aussi d’un bar lounge, ouvert de 10 heures à 2 heures du matin tous les jours.
Le premier bowling de Grand-Baie, aux décors sophistiqués et high tech, vient s’ajouter aux nombreuses animations proposées par le centre commercial de Grand-Baie. Le décor change selon les heures : ambiance de restaurant et salle de jeux ou le soir, ambiance de boîte de nuit. Le Lucky Strike propose pour le moment deux forfaits : de 10 h à 16 h à Rs 120 ou de 16 h à 2 h (Rs 220 la partie). Les chaussures sont louées à Rs 30, explique Didier Chabaud, le promoteur et également directeur de Ti-Vegas. « Nous avons beaucoup misé sur la qualité. Cela fait un an que je travaille sur ce projet et je suis heureux de le voir se concrétiser. De plus, nous avons fait appel à des ingénieurs allemands pour l’installation. Au Lucky Strike, nous proposons aussi des services de restauration et un bar. Toutefois, les mineurs devront être accompagnés de leurs parents », a expliqué le promoteur. Deux tables de billards sont aussi disponibles à toute heure.
Pallavi Gungaram, Miss Mauritius 2013, a eu la chance de lancer la première boule de bowling.
« Ce bowling donne l’impression d’être dans un autre pays. Il manquait ce genre d’activités ici. Les jeunes du monde entier adorent le bowling. Je suis sûr qu’il en sera de même pour les Mauriciens », a déclaré au Mauricien un touriste qui assistait à l’inauguration.
À noter que la grande ouverture au public aura lieu le lundi 8 juillet 2013.