La première boutique Nespresso a été inaugurée hier à Bagatelle. Le magasin, ouvert au public depuis le 15 avril, propose une large gamme de café et de machines.
Lors de son discours, Matthew Talor, CEO de Scott, a fait ressortir toute l’importance de représenter la marque Nespresso, leader mondial, à Maurice. « Il était important pour nous de rester dans des produits haut de gamme. Cette boutique apporte un nouveau concept à Maurice où la priorité est donnée aux clients afin qu’ils vivent une expérience nouvelle. »
Également présent hier, Pierre Debayle, directeur de marché de Nespresso Moyen-Orient Afrique et des Caraïbes, a soutenu que Maurice représentait un choix idéal pour lancer une boutique Nespresso. « Avec plus de 300 boutiques à travers le monde, Nespresso se classe comme la marque référence. J’insiste sur le fait que Nespresso va continuer à se concentrer sur le développement de ses services pour les particuliers et les professionnels à Maurice. »
La boutique propose une gamme de 16 capsules de café aux goûts variés, allant du léger au corsé, en passant par des arômes fruités. Un service personnalisé est également proposé aux clients. La boutique dispose d’un espace de dégustation, outre la galerie des machines et accessoires en vente.
La boutique est ouverte du lundi au jeudi de 9 h 30 à 20 h 30 ; le vendredi et samedi de 9 h 30 à 22 h et le dimanche de 9 h 30 à 15 h. Un service de commandes en ligne, géré par Scott, est aussi disponible sur le site nespresso.com. Le magasin offre également la livraison gratuite à travers l’île.