Le Sasha Spa a officiellement ouvert ses portes vendredi soir, sur un nouveau rituel Cinq Mondes. Se définissant comme un salon qui donne à la coiffure à une tout autre dimension, mêlant l’innovation et le développement de la profession, Sasha propose désormais son spa, un lieu de bien-être en plein centre-ville. Le Premier ministre, Sir Aneerood Jugnauth, client de longue date de Sasha, était l’invité d’honneur de la soirée.
Ce spa fait partie des services “All-in-one” proposé par Sasha depuis 2014. Outre les cabines de soins, le client peut profiter du lounge ou du jardin, spécialement aménagé en espace détente. Pour son spa, Sasha s’est associé à la marque de réputation mondiale, les Cinq Mondes, une philosophie prônant les rituels de massages et de beauté des différents pays. En cabine, le client dispose ainsi d’une multitude de soins allant du massage du visage aux rituels de massage pour le corps, en passant par les gommages, ou la pédicure et la manucure.
Sasha Mosafeer a souligné que depuis les vingt années d’existence du salon, “Sasha est une équipe passionnée avec comme point commun l’amour du métier.” Le Premier ministre a tenu à dire un mot de remerciement à Sasha: “Je suis un client du salon depuis longtemps et je sais que le salon est très réputé. Merci à Sasha pour l’honneur qu’il m’a fait en m’invitant à l’ouverture du spa qu’il met à la disposition de tous ses clients et j’espère qu’il rencontrera beaucoup de réussite.” La soirée s’est terminée par une visite du spa, qui compte six cabines, un jacuzzi qui contient une eau enrichie en magnésium, une salle de gommage traditionnelle, une cabine bain vapeur qui peut accueillir jusqu’à cinq personnes, une douche, un coin détente et relaxation en extérieur et sa pièce maitresse, un Hammam tout en authenticité. Le lounge, ouvert sur deux jardins, mosaïque d’eau, de bois et de verdure, prolonge la détente et les bienfaits des différents rituels aux clients. Les produits utilisés chez Sasha spa sont les Rituels de l’Atlas, Maroc, by Cinq Mondes, qui sont élaborés à partir de composants naturels et de recettes traditionnelles orientales: le Savon Noir Beldi, le gant de Kassa, la Crème de Rassoul, ou encore l’Huile Somptueuse de L’Orient.