Deco-B a inauguré hier son premier showroom dans le complexe le Hub, Phoenix. Gerflor, marque française spécialisée dans les revêtements de sol souple, propose une variété de produits et de couleurs pour le plus grand bonheur des Mauriciens, adeptes de décoration.
La marque Gerflor, qui compte plus d’une centaine de magasins à travers le monde, est représentée à Maurice par Deco-B, enseigne qui propose des produits en PVC pour les revêtements de sol, assurant une protection contre l’eau et toute autre matière. Selon Didier Koenig, directeur de Deco-B, Gerflor s’affirme comme un spécialiste et leader mondial dans le domaine des revêtements de sols souples. « Ce groupe propose des solutions innovantes pour les sols. C’est ce qui nous a poussés à ouvrir un showroom à Maurice. Nos employés ont bénéficié d’une formation en France sur les produits de la marque, la pose. Ce produit peut être très intéressant pour les hôpitaux, cliniques, écoles et maisons de retraite. Il est lavable et ne se détériore pas. »
Un responsable français de Gerflor viendra à Maurice deux fois l’an en vue de s’assurer que tous les produits et installations se font dans les règles.
Le showroom, ouvert tous les jours de la semaine de 9 h à 17 h, propose une variété de coloris et de styles, comme le bois ou la pierre. Il sera également possible de choisir entre des revêtement de sol qui se posent comme du vinyle avec plusieurs carrés, en forme de rouleau ou également en lamelles. Tous les produits sont garantis cinq ans et la pose est gratuite.