@esthetic-planet.com Photo illustration

Sainte-Croix sera bientôt dotée d’une clinique dentaire. C’est ce qui a été décidé après une visite surprise du ministre de la Santé, Anwar Husnoo, le 12 juin dernier. D’ailleurs, un site a déjà également été identifié et les travaux ne devront pas tarder à démarrer.

Mardi, Anwar Husnoo s’est en effet rendu au Community Health Center de Sainte-Croix en présence du lordmaire, Daniel Laurent, d’officiers du ministère ainsi que de responsables de l’hôpital Jeetoo. Sur place, le ministre a pris connaissance de la demande des habitants pour une clinique dentaire.

« C’est par le biais du lord-maire que les habitants ont formulé leur demande. Ils affi rment que c’est le seul service manquant dans cet endroit. Le ministre Husnoo n’a pas tardé à réagir et a demandé aux officiers de l’hôpital Jeetoo d’entreprendre les démarches nécessaires pour la construction de la clinique dentaire », explique le Dr Ismet Nawoor, Regional Health Director à l’hôpital civil. Ce dernier soutient qu’un site a déjà été identifi é pour la construction de la clinique dentaire et que les travaux devront démarrer incessamment.