Le grand salon de la maison et du jardin est de retour. Inauguré jeudi matin à Pailles, l’événement, bien que sans grandes nouveautés, reste tout de même intéressant. De par ses prix rabais d’abord, mais aussi de par le concept « tout sous un même toit » adressé à tous ceux qui rénovent ou construisent une nouvelle demeure. Le salon a ainsi ceci d’avantageux qu’il permet de comparer en un seul lieu un même produit chez différents vendeurs, mais aussi d’être inspiré quand on est en panne d’idées…

Vous rénovez la chambre de votre enfant mais vous ne savez trop quoi lui proposer. Pas de problème : un petit tour chez Kaliptus pourrait peut-être l’aider à faire son choix. L’entreprise propose en effet des étagères customisées, des bureaux mais aussi des meubles de rangement pour votre maison. Des cubes blancs ou colorés, avec tiroirs ou avec porte, peuvent être associés pour former de jolies places de rangement.

IP Teak propose pour sa part des commodes, des meubles pour téléviseurs, et même des lits en teck importés d’Indonésie. Le style est épuré et moderne.

Ce qui attire par ailleurs le regard chez Rustic Elegance, ce sont ces grandes pendules originales style vintage.

Pour rappel, le salon de la maison et du jardin dure jusqu’au 29 avril au Swami Vivekananda International Convention Centre, Pailles. Les heures d’ouverture sont de 10h à 19h. Une navette gratuite a été mise à la disposition du public à partir de la gare Victoria. L’entrée est à Rs 50 par adulte et Rs 25 par enfant