Le Président de la République Kailash Purryag et le Premier ministre commissaire Navin Ramgoolam étaient les invités d’honneur du haut commissaire indien Shri Anup Kumar Mudgal hier, a l ‘occasion d’une réception offerte au centre Swami Vivekananda, Pailles, dans le cadre du 67e anniversaire du jour de l’Indépendance de l’Inde. Une occasion de réunir également les parlementaires mauriciens de tous bords ainsi que les hommes d’affaires.
Un toast a été offert par le Président de la République en signe de fierté pour la Grande Péninsule avant que le Haut Commissaire ne lève son verre  en l’honneur des relations qui unissent l’Inde et Maurice.
Si cette réception a été l’occasion pour le PM et le leader de l’Opposition d’être réunis publiquement sous le même chapiteau, Navin Ramgoolam et Paul Bérenger t, qui s’étaient rencontré hier à Clarisse House dans le cadre d’une éventuelle alliance, n’ont pas montré leur «alchimie» habituelle . Le leader du MMM a d’ailleurs quitté la réception assez rapidement. Il aura cependant salué le leader du  MSM, Pravind Jugnauth mais pas Sir Anerood Jugnauth.