Sanam Puri et son orchestre le Sanam Band, spécialiste des reprises des classiques du cinéma indien seront de retour le dimanche 29 novembre 2015 avec un nouveau set et une chanteuse pour un unique concert au centre Swami Vivekananda à Pailles.
Ce concert est organisé par Spelmedia de Shailen Sookha en collaboration avec Events Plus pour satisfaire les demandes des nombreux fans qui n’ont pu se procurer un billet pour accéder au dernier concert du groupe le 6 septembre 2015 dernier à Phoenix. Shailen Sookha informe le public que les billets sont limités et seront en vente à partir de demain dans les magasins Mikado.
C’est devant un public entièrement acquise à sa cause et une salle comble; les billets ayant été vendus deux semaines avant le concert que le crooner indien Sanam Puri et son groupe, le Sanam Band s’est produit au J&J Auditorium. Sanam Puri a, pendant trois heures, présenté une collection des chansons, des classiques du cinéma indien, délicatement travaillées qui ont bercé les coeurs. Sanam Puri a aussi puisé dans le vivier des rythmes planétaires en interprétant Aisha de Khaled, All of Me de John Legend et Tousse Sali de Mr Love.
Sanam Puri sidère par son ébourriffant alliage d’électricité et de lyrisme fiévreux. Le concert a baigné dans une ambiance électrique et la prestation du chanteur sur scène a été accueilli sous un tonnere d’applaudissements. Il voulait un vrai échange avec le public et il a mis à mal le service de sécurité lorsqu’il est descendu dans la foule. A un certain moment, les jeunes filles voulaient investir la scène et elles ont été priées de regagner leurs sièges après l’intervention des agents de sécurité. Le concert mêlant ballades romantiques, du rock, du heavy metal et du world a été une grande réussite.
Lorsque Sanam Puri a fait son entrée en scène balayé par les jeux de lumière et les rythmes de son album, Hawa Hawa, c’était le délire. Il a enchaîné avec Yeh Ratein Ye Mausam Nadi Ka Kinara pour le plus grand bonheur du public. Concernant la chanson, Main Houn de The Amazaing Spilderman 2, il déclaré qu’il a composé le morceau en cinq heures à la demande de la compagnie Sony Music. Après Kora Kagaz Tha Ye Man Mera de Aradhana, les lumières se sont allumées pour l’accompagner sur le morceau romantique, Aap Ke Nazron Samjha.
Cette passion de la musique qui coule dans ses veines, il l’a au coeur et au corps, il suffit de lui donner le bon tempo. Le public a été littéralement conquis par ses élégants alliages de cordes, de vents, de bruitages d’électro acoustiques. Entre ballades rock et heavy pop aux ingrédients savamment dosés servi sur les irréprochables nappes de guitares de Samar Puri et Venkat Subramanium et la dextérité du batteur Keshav Dhanraj.
Le public ne s’est pas fait prier pour ovationner, fredonner des refrains et danser sur les rythmes entraînants des morceaux commes, Lag Ja Gale, Roop Tera Mastana, O Mere Dil Ke Chain, Mere Mahboob Qayamat Hogi, Ek Ladki Ko Dkha, Tujase Naraaz Nahi Zindagi et aussi Ishq Bulaava.