Avec ce long week-end sous le signe de la Pâques, nombreux seront les “Party People” à opter pour des soirées en boîte de nuit et autres rendez-vous clubbing afin de marquer le coup. Pleins feux sur trois événements, le Royal Mix à l’hôtel Long Beach, Fiesta à La Playa à Pointe-aux-Sables et Spring Break à Amnesia.
• Long Beach : DJ Assad et David Jay pour un “Royal Mix”
Ce soir, l’artiste d’origine mauricienne DJ Assad et David Jay, figure incontournable de la scène locale, seront en vedette à l’hôtel Long Beach. L’établissement hôtelier propose une soirée complète, qui débutera au restaurant de plage Tides pour se terminer à la discothèque Bombora. À partir de 19 h 30, un cocktail dînatoire sera organisé au Tides, avec des buffets gastronomiques et de la cuisine live. Animations et créations contemporaines compléteront cette scène. La fête se poursuivra au night club Bombora avec notamment des cadeaux à gagner. Cette fête bénéficie du soutien du Groupe WSC d’Eric Wong, organisateur de plusieurs soirées depuis ces dernières années dans toute l’île.
Le responsable de l’animation Jean-Michel Rey et son équipe n’ont pas lésiné sur les moyens pour rendre cette soirée exceptionnelle. DJ Assad est une célébrité en France où il a son émission, le Royal Mix, sur NRJ le samedi en compagnie de DJ Milouz. Il est aussi apprécié pour ses nombreuses soirées et apparitions à Maurice.
David Jay est quant à lui un des DJs les plus renommés de l’île. Il a joué lors de nombreuses soirées en compagnie d’artistes internationaux comme lors de la première tournée du Ministry of Sound dans l’océan Indien. Il a mixé au Ministry of Sound à Londres, au Macumba, au Pacha ou encore au Nautilus et s’est produit avec des DJs comme David Guetta, Tiesto, Nick Bridges, Alex Gaudino, Laurent Wolf et Ian Carey parmi tant d’autres.
Les personnes ne résidant pas au Long Beach pourront profiter du cocktail dînatoire et de la soirée au Bombora au tarif de Rs 2 100 (incluant deux boissons) ou même juste à la soirée à partir de 23 h à Rs 600 (incluant deux boissons). Une formule d’hébergement est aussi offerte au prix de Rs 8 800 pour une chambre double, comprenant le cocktail dînatoire, la soirée, la nuit et le petit-déjeuner. Pour plus d’informations, contacter Daren Moodely au 401-1919
• Pointe-aux-Sables : Fiesta à La Playa
Les organisateurs Pascal Leblanc et Popo Hazareesing vous convient à une “Fiesta à la Playa” à Pointe-aux-Sables de 14 h à 23 h. Les organisateurs indiquent ne pas avoir lésiné sur les moyens pour la réalisation d’un Luxury Beach Club sur un terrain privé à proximité du poste de police. La Djette Marta Martus, sous le nom de scène de JuicyMc, sera la principale attraction. Djette de renom internationale, productrice, modèle, danseuse et all round entertainer, JuicyMc est spécialisée en R & B, Hip Hop, Electro House et Pop music. Depuis 2006, elle a véhiculé sa musique dans pas moins de 100 boîtes de nuit et quelque 20 pays. Elle devait aussi recevoir le prix de “Best DJane of the Year” aux roDJ Awards en 2010. Par ailleurs, DJ Antonius, considéré comme l’un des meilleurs aux Seychelles, sera aussi de la partie. Les guest DJs seront accompagnés des meilleurs de la scène locale à l’instar de Dub Joy.
Un Swimwear Riot Contest ainsi que d’autres animations sont prévus. L’entrée pour les hommes est à Rs 1 000 avec boissons gratuites alors que pour les femmes le coût du billet est à Rs 500 incluant aussi des boissons gratuites. Pour plus de renseignements, contacter Pascal Leblanc au 7865926 et Popo Hazareesing au 2586525.
• Ébène : Amnesia se réinvente pour le Spring Break
La boîte de nuit Amnesia, à Ébène, revoit sa décoration pour le Spring Break Festival prévu de demain 14 h jusqu’à lundi matin. Calqué sur les pays     européens, le Spring Break Festival annonce les Easter Holidays avec des séries de soirées. Deux pistes de danse sont prévues avec deux styles de musique différents, underground et commercial. La palette de DJs est composée de Dubjoy, Clarel L, Break V, Nick Farell, Prince Hans, Bryan Perrine, Javed Muslum, Tahir Aubdool, Fabrice Pierre, Henri Fleurant, Greg Roussety, Greg’z Rehaut et Vincent Li. Dress Code : Fluo & Beach Wear. L’entrée est gratuite.