Le Paradise Cove Boutique Hotel vient d’être rénové. Situé à Anse-La-Raie, l’établissement se positionne d’emblée comme un endroit idyllique pour les amoureux et les amateurs de farniente. Sa particularité : il est uniquement réservé aux adultes.
Sans un panneau indicateur, on se perd un peu en chemin. Mais une fois les portes de l’hôtel franchies, c’est un autre monde qui s’offre au visiteur. D’emblée, mieux vaut enfiler des sandalettes, histoire de mieux profiter du sable chaud.
Après une fermeture de trois mois, le Paradise Cove a rouvert ses portes. Avec un nouvel objectif : offrir des moments privilégiés aux couples. Clémentine Katz, Marketing Manager,  donne le ton en expliquant que le terme « boutique-hôtel » vise à apporter une touche poétique. « On a créé des ‘You & Me Moments’ destinés aux couples, aux amis, aux jeunes mariés… », dit-elle. Seule condition : avoir au moins 18 ans. Car l’hôtel est strictement interdit aux enfants. Côté concept, le Paradise Cove a ainsi aménagé des coins intimes aux abords de la piscine et, fait intéressant, son positionnement offre à la clientèle une vue spectaculaire sur le lagon et les îles du Nord.  
L’hôtel accommode 67 chambres dans une architecture épurée, la finition des meubles ajoutant par à exemples à l’atmosphère de détente. Quant à la piscine, avec ses 25 mètres de longueur, elle permet, elle aussi, de profiter de moments privilégiés. Tout comme le spa, avec ses Cinq Mondes, et le Club Lounge, dédié aux convives des Club Junior & Club Senior Suites.