Dans le cadre de son premier anniversaire, la parfumerie Cocoon située au Caudan, a accueilli la dernière soirée networking du Mauritius Institute of Directors (MIoD) pour 2014. La gent masculine a ainsi pu apprécier le parfum intensément séducteur, « Bvlgari Man In Black » tandis que la gent féminine a pu découvrir le parfum gourmand et fruité, « Escada Joyful » qui étaient à l’honneur à cette occasion.
Depuis sa création en 2008, le MIoD — une organisation à but non lucratif — s’est donnée pour mission de promouvoir la bonne gouvernance et d’établir, entre autres, un forum professionnel pour les directeurs et gestionnaires. Le MIoD assure également la formation continue à travers des ateliers publics et des séminaires internes en entreprise.
Parlant de l’année écoulée, Jane Valls, CEO du MIoD a indiqué : «Le MIoD a désormais autour de 1 050 membres. Cette année, les demandes ont augmenté pour nos formations et services, en particulier pour les ateliers en entreprises, les services d’évaluation du conseil d’administration, les évaluations pour la gouvernance d’entreprise et les recherches de directeur indépendant pour les conseils d’administration. Nous continuons à promouvoir la bonne gouvernance au niveau local et régional et visons à devenir le porte-parole des administrateurs à travers nos publications et nos différents forums ainsi qu’à travers nos partenariats. Nous sommes en phase de devenir un centre de formation accrédité du Global Reporting Initiative, (GRI) avec notre partenaire, ELIA, Ecological Living in Action. En plus de nos ateliers de formation, nous organisons aussi des soirées de networking comme celle-ci en partenariat avec nos sponsors. » Cette soirée était aussi l’occasion de présenter officiellement la nouvelle présidente du conseil d’administration du MIoD, Catherine McIlraith aux membres.
Installée depuis décembre 2013 au coeur du Caudan Waterfront, la parfumerie Cocoon propose des fragrances de maisons prestigieuses telles que Bvlgari, Paco Rabanne, Hugo Boss, Escada, Montblanc, Boucheron, Burberry ou encore Lanvin… L’atmosphère conviviale de la parfumerie s’est transformée lors de son premier anniversaire pour accueillir la dernière soirée networking du Mauritius Institute of Directors (MIoD) pour 2014.
Ceux souhaitant devenir membre du MIoD peuvent s’inscrire en ligne sur le site web de l’organisation : www.miod.mu.