Pour marquer ses quatre années d’existence, le Julie’s Club, à Pereybère, lance demain soir une compétition de Deejaying qui durera six semaines. La liste des participants a été arrêtée hier. Jusqu’à Rs 20 000 de cash prizes sont à gagner.
Le Julie’s se réinvente. Situé dans un coin stratégique sur l’artère principale longeant la plage de Pereybère, ce club est prisé des touristes et principalement des Mauriciens résidant le Nord. Pour marquer ses quatre années d’existence et après un relooking récent, Le Julie’s tient demain soir une compétition de DJ. « Nous avons voulu sortir le grand jeu afin de continuer à séduire notre clientèle. Cette grande compétition de DJ, qui débutera demain soir avec des candidats motivés à bloc, aura aussi pour objectif de mettre en valeur la culture musicale », expliquent en choeur Jean Loup Capiron et Fabienne Gloaguen, propriétaires des lieux.
Des DJ’s de renom tels David Jay, le Mauricien Jimmy Gassel qui évolue en France (Cap d’Agde) et Pascal Pierre, composeront le jury. Les DJ amateurs et professionnels auront l’opportunité de faire montre de leurs talents devant les « Party People », qui prendront plaisir à les découvrir ou à les redécouvrir.
Les participants auront quelque dix minutes chacun pour se surpasser sur des styles de musique imposés par l’organisateur à savoir la House, la Dance, le RnB, les 80’s/90’s. Les sets des candidats seront enregistrés sur un DVD qui leur sera remis gratuitement à l’issue de la compétition.
S’agissant des récompenses : le gagnant se verra remettre la somme de Rs 20 000 et pour les deuxième et troisième places, Rs 7 500 et Rs 3 500 respectivement.
Outre la tenue de cet événement sur six semaines, le Julie’s Club restera fidèle à ses racines en continuant à promouvoir des soirées karaoké chaque samedi jusqu’à 2 heures du matin et en jour de semaine jusqu’à 23 heures. Il en est ainsi de la diffusion de matchs de rugby et de foot entre autres sur écran géant et des soirées à thèmes qui restent d’actualité.
* Pour de plus amples renseignements sur la compétition de DJ consultez la page Facebook du Julie’s Club ou appelez au 4225630 / 4225631.