Durant les périodes de fête, le Dr Ismet Nawoor, Health Regional Director de l’hôpital Jeetoo, lance un appel à la population afin de redoubler de vigilance, « surtout sur nos routes ou avec les pétards pour le Nouvel an ».

En effet, les brûlures font partie des incidents les plus fréquents en cette période, indique-t-il. « Oui nous pouvons nous amuser mais avec modération afin d’éviter les accidents. Surtout pas d’alcool et de téléphone au volant. Et attention avec les pétards », précise-t-il.

Au niveau des hôpitaux, davantage de dispositions sont prises à tous les niveaux. Le Dr Ismet Nawoor souligne que toutes les activités et les départements seront entièrement opérationnels pour cette fin d’année. « Nous sommes fin prêts pour assurer qu’il y a aucun problème ou manquement dans nos cinq hôpitaux », souligne-t-il. « Nos stocks pour nos différents départements, que ce soit les médicaments, consumables, implants et même au niveau de nos cuisines durant cette période de fête, ont déjà été faits. Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires ».