« J’ai la tête remplie de beaux souvenirs de Maurice », a lancé hier Frédéric François, qui a été reçu à déjeuner par le Premier ministre adjoint, Xavier-Luc Duval. Le chanteur de charme a donné samedi un concert au J & J Auditorium, à Phoenix, devant un grand nombre de fans.
Frédéric François était à son troisième concert à Maurice. « Je suis venu chez vous il y a des années, lorsque j’avais 20 ans et je suis toujours sous le charme de cette île, que je dis et redis, paradisiaque… Je parle de votre île sur mes réseaux sociaux, mais aussi sur les radios. J’invite mes fans à venir la découvrir. Je dis d’ailleurs que “c’est mon île”… », lance-t-il. Il affirme qu’il connaît la famille Duval avec qui il s’est lié d’amitié depuis très longtemps.
« Lorsque je suis venu pour la première fois, Gaëtan Duval m’avait accueilli. C’était un grand homme. Lors de mon deuxième séjour, il m’a présenté à son fils Xavier-Luc Duval. J’ai fait la connaissance de Xavier et c’est une des rencontres inoubliables que j’ai eues. Je suis heureux de le rencontrer à nouveau aujourd’hui… »