Le comité régional de pétanque de Curepipe a organisé les championnats de pétanque interclubs de la ville lumière le dimanche 5 octobre dernier au boulodrome municipal de Curepipe. La compétition s’est déroulée en triplette hommes uniquement pour une vingtaine d’équipe. C’est ainsi que le club Eau Coulée Fighters est arrivé en finale avec le trio Chellen Marday, Ramanujan Pillay et Sandradassin Thondrayen qui s’est imposé face à Aman Beetun, Samuel Veeraraghaven et Govinden Virasamy sur le score de 13-10.
Le président du comité organisateur, Jean-Yves Kaloo, s’est dit très satisfait de cette journée où les différents clubs Mangalkhan PC, Eau Coulée Boulistes, Eau Coulée Fighters, Wolstone PC, Curepipe Starlight, Queen Elizabeth PC et Athlee SP ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes. « Le soleil était présent et l’ambiance également. Les boulistes se sont bien défendus pour notre quatrième tournoi de l’année et je les remercie pour leur participation », soutient-il. L’équipe championne a ainsi remporté trois coupes.
Une prochaine compétition sera organisée par le Curepipe Starlight le 26 octobre. Elle concernera les doublettes hommes et dames. Les équipes masculines devront payer des frais d’inscription de Rs 300 alors que pour les femmes la participation restera gratuite. Plusieurs prix seront décernés aux vainqueurs comme aux participants ayant atteints les quart de finale.