Des restes humains ont été découverts le vendredi 18 novembre à Pointe Delcourt dans un terrain en friche à Petit Raffray. L’autopsie du Dr Maxwell Monvoisin, médecin légiste de la police, a confirmé qu’il s’agit d’une femme mesurant environ 1 m 65, âgée entre 25 et 35 ans. La mort remonterait à près d’un an.
Un crâne, des os, une dent, un sous-vêtement recouvert de boue, un gant, des cartes de téléphone portable, une bague et trois bracelets en pacotille ont été retrouvés sur les lieux. La dentition de la victime laisse penser qu’elle suivait un traitement. Cinq plombages ont été relevés, trois sur la partie supérieure et deux sur la partie inférieure. Des câbles téléphoniques à proximité de la victime laissent présager qu’elle aurait connu une mort violente.
Les recherches menées jusqu’ici n’ayant pas abouti, la police par le biais de l’assistant Commissaire de Police (ACP) Devanand Reekoye lance un appel à témoins à travers les bijoux mis au jour.
Les personnes qui pourraient identifier les bijoux (voir photos) sont priées d’appeler l’Information Room Service au 2080034 / 35 ou le Police Press Office au 2081212 ou le 2031212.