PETIT-RAFFRAY: Il succombe à ses blessures
Admis au Sir Seewoosagur Ramgoolam North Hospital après un accident, Subissoon Bissessur (38 ans) a rendu l’âme peu après minuit aujourd’hui. Un motocycliste, gardien de sécurité, l’avait renversé alors qu’il sortait à vélo de sa cour à Petit-Raffray. Le Police Medical Officer devait pratiquer aujourd’hui l’autopsie. Un chef d’accusation provisoire devait par ailleurs être logé contre le motocycliste, qui habite la même localité.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
VALLÉE-PITOT: Un incendie fait des
dégâts de Rs 100 000

Le feu s’est déclaré hier vers 10 h 45 dans une maison en béton de quatre pièces à Vallée-Pitot. Selon les premiers éléments de l’enquête, les appareils électroménagers et deux portes en bois ont été endommagés. Les dégâts sont estimés à Rs 100 000. L’origine de l’incendie est inconnue. L’enquête est en cours.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
RODRIGUES: Deux plants de
cannabis déracinés

Les limiers de l’Anti-Drug Smuggling Unit ont déraciné hier deux plants de cannabis hauts d’un mètre dans la cour d’un contracteur habitant Plaine-Corail, Rodrigues. Le contracteur a été arrêté.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
ROSE-HILL: Arrestation d’un
voleur de voiture

Des policiers de la Division Centrale ont retrouvé hier la voiture d’un habitant de Curepipe qui avait été volée. Le taxi de couleur grise et de la marque Nissan a été intercepté avec une fausse plaque d’immatriculation à Plaisance à Rose-Hill. L’individu retrouvé au volant, un Rose-Hillien, est actuellement en détention. Le propriétaire avait signalé le vol de son véhicule le 29 octobre 2011.