Le Yogi Tamby et son association donnent rendez-vous le dimanche 9 octobre de 9 h à 17 h au gymnase de basket-ball de Phoenix pour la sixième édition de Vine Relax. L’entrée sera gratuite.
Le Yogi Tamby Chuckravanen partagera son savoir à travers des thérapies collectives pour amener bien-être et détente. Il parlera de la pensée positive, comment se forger et renforcer son aura afin de se protéger contre tout stress, déprime, maladie, et guidera vers l’éveil de la conscience pour être encore plus à l’écoute de son corps et son esprit. Les participants sont priés d’apporter leur déjeuner, de l’eau pour les thérapies, ainsi qu’un tapis ou serviette. Au programme : initiation au yoga et à la méditation, séance de relaxation, exercices respiratoires, ballet yoga, thérapie du rire, maîtrise du cerveau et énergie positive.
L’association créée par le Yogi Tamby Chuckravanen, Le Visionnaire, Yoga & Vegan Society, regroupe environ 800 personnes qui se rencontrent régulièrement pour des cours de méditation, de yoga et autres ateliers de travail.
« La négativité attire la négativité… Tout voyage, bon ou mauvais, commence d’abord dans l’esprit, le corps ne fait que suivre ; c’est pourquoi il nous est nécessaire de cultiver la tranquillité de l’esprit et la pensée positive », explique le Yogi Tamby. Pour plus de détails, visiter son site web à l’adresse www.yogitamby.net.