Le showroom de Mercedes-Benz Car Gallery, à Phoenix Les Halles, avait des allures princières hier à l’occasion du dévoilement de la nouvelle voiture GLAFacelift, le nouveau bijou de Mercedes-Benz Mauritius. À faire pâlir d’envie les amoureux de belles voitures, ce produit phare se démarque de par son allure sporty et ses rayures noires et blanches. La GLAFacelift bénéficie d’un design épuré et de variantes d’équipements de pointe.
Thierry Arékion, directeur commercial de Mercedes-Benz, a fait ressortir qu’en 2013, le GLA avait fait sa première sortie sur nos routes et que, depuis, il a eu l’approbation des clients. « Le GLA est le premier Crossover compact de Mercedes-Benz et s’est imposé comme une référence incontournable. Il est très apprécié pour son style à la fois dynamique et sportif », note Thierry Arékion.
Le GLA permet un choix judicieux à la clientèle et, dans la note de gamme, les variances sont multiples, passant du modèle Mercedes-Benz GLA 200 de 156ch, au modèle Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC de 381 ch. Ce sont surtout les détails de ce modèle qui retiennent l’attention. Ici, on parle de design expressif, de modèle haut de gamme, de sécurité autour d’un freinage autonome et d’une alerte de fatigue, et davantage de confort. Ce nouveau modèle est disponible à partir d’environ Rs 1 900 000.