Il est porté à la connaissance du public que les règlements concernant le Pick-8 ont été amendés en ce qui concerne l’annulation d’une ou de plusieurs épreuves au cours d’une journée. Ainsi, si les paris avaient été remboursés à l’issue de la 25e journée qui s’était arrêtée à la cinquième course, tel ne sera plus le cas dorénavant.
Le règlement 15.9 des Rules & Regulations du Tote fait état qu’en cas d’annulation d’une ou de plusieurs épreuves pour n’importe quelle raison que ce soit, le Pool sera divisé entre les tickets restant en lice.
«Rule 15.9 In the event of any race or races constituting one or more legs of the Pick Eight being abandoned or cancelled for any reason, the Net Pool for the day shall be divided equally among valid ticket holders who have correctly selected ALL the winners of the legs of the Pick Eight which have been run at the meeting. The Net Pool shall represent 100% of the pool and NO next best winning combinations shall apply.»
Ce qui fait que le Pick-8 se retrouve ainsi régi par les mêmes règlements que ceux en vigueur pour le Pick-4, Place Accumulator, Double et Pick Six.
Il faudrait aussi savoir qu’en dépit du fait que la carte de la 27e journée comporte dix courses, il n’y aura aucun changement en ce qui concerne les paris. Le Pick-8 démarre toujours de la 1e à la 8e course et le Pick-6 de la 3e à la 8e course. Le Place Accumulator, lui, demeure toujours de la 2e à la 8e course.