La 15e édition du Pierre du Mée Challenge Cup 2012 a été remportée par le Sodnac F.C. C’est à la suite de tirs aux buts que Sodnac FC a pu se défaire du Petit Raffray FC sur le score de 10 buts contre 9. Le score était d’un but partout dans le temps réglementaire.
Les quelques trois cent cinquante spectateurs ont assisté à une rencontre palpitante où le respect et le fair play régnaient sur le terrain de la propriété Constance La Gaieté. Dans les premières 15 minutes de jeu, l’équipe de Petit Raffray affichait la grande forme. Les joueurs de Soobiraj Ramdhany et Clive Ratna dominaient ceux de Sodnac FC.  Cependant, petit à petit le match s’est stabilisé. A la mi-temps le score était toujours vierge. Huit minutes après la reprise suite à une contre attaque, Ashley Mocudé sur un tir centré de 30 mètres marqua le premier but. Mené au socre ,Petit Raffray ne tarda pas à se réveiller. Quatre minutes après le but de Mocudé, sur une faute du gardien de but de Sodnac FC, sur un joueur de Petit Raffray FC, l’arbitre accorda une penalty qui permit à Clive Ratna d’égaliser. Le score resta inchanger jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Les tirs au but furent un régal pour les spectateurs et supporters des deux clubs et le suspense était palpable jusqu’au dernier tir. Finalement c’est Sodnac FC qui eut le dessus sur Petit Raffray sur le score de 10 à 9. Lors de la remise de prix, M. Pierre du Mée a salué les 16 équipes des vétérans qui ont participé à ce tournoi et remercié le Fox Club représenté par M. Georges Kaudeer et Jasmin Walter pour leur contribution à son succès. Ce championnat est organisé par la Fondation Constance avec la collaboration de Fox FC de Pont Blanc et réunit toutes les équipes vétérans de l’île.