Suite à certaines informations recueillies, le groupe d’intervention de l’Anti-Robbery du Nord, la SSU et la ERS ont procédé à l’arrestation de Sunil Teelloo à Plaine des Papayes ce jeudi 1er mars.

À la suite d’une perquisition de la fourgonnette du suspect, deux permis de conduire à son nom et comportant des informations différentes ont été retrouvés.

Interrogé, l’homme âgé de 46 ans a affirmé qu’il travaillait pour un certain Poorun Doorgachurn et que ce dernier était l’auteur des permis de conduire.

La police s’est rendue le même jour, à L’Espérance Trébuchet pour intercepter Poorun Doorgachurn, chauffeur de profession. Ce dernier était en possession d’une fourgonnette avec une fausse plaque minéralogique. La vignette de déclaration et celle de l’assurance du véhicule étaient également falsifiées.

Une perquisition a été effectuée à son domicile où une clé USB et des carnets d’immatriculation de 6 véhicules ont été découverts et conservés pour les besoins de l’enquête. Interrogé au sujet de la clé USB, le suspect a déclaré qu’elle contenait des informations pour la fabrication de faux permis et de documents.

Les deux véhicules sont en ce moment conservés à la station de police de Piton pour être examinés. Les deux accusés, déjà fichés à la police, ont par ailleurs été autorisés à regagner leur domicile. L’enquête se poursuit.