La route a été encore une fois meurtrière. Une collision d’une rare violence entre deux voitures sur la route principale à Piton a fait deux victimes avec une autre passagère de la voiture dans un état très critique dans la nuit d’hier à ce matin. Grièvement blessée, elle a été transportée d’urgence au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital par les soins du SAMU et admise à l’Intensive Care Unit.
La collision d’une rare violence entre deux voitures se dirigeant vers Piton est survenue vers les 23 heures le long de la route Royale. Les premiers renseignements glanés de sources policières indiquent qu’une première victime, un membre du Groupement d’Intervention de la Police de Maurice (GIPM), avait été tuée sur le coup.
Le second homme, soit le frère du policier, avait été retiré de la voituire dans un état très grave. Des sources policières sur les lieux devaient indiquer qu’il n’aurait pas survécu à ses graves blessures.  
Un des témoins de l’accident a déclaré à Week-End: « il y avait quatre voitures devant la mienne et soudain, j’ai entendu un bruit énorme et je n’ai vu que de la fumée ».
Les deux voitures ont été complètement endommagées, dont l’une littéralement écrabouillée et les sapeurs-pompiers de Piton ont dû intervenir d’urgence pour désincarcérer les trois passagers, dont les deux hommes occupant les sièges avant et la femme le siège arrière  de la voiture.  
Un couple de ressortissants étrangers étaient dans l’autre voiture. Ils ont été également blessés mais à un degré moindre. Cet accident a causé un embouteillage sur ce tronçon de route alors que la police a ouvert une enquête pour établir les causes de ce nouvel accident mortel sur la route.