photo illustration

En faisant un « search »  des cellules de la station de Police de Piton, lundi à 18 heures, les officiers ont procédé à une fouille sur le détenu de la cellule 4 et ils ont eu la surprise de voir qu’un téléphone portable est sorti de son anus.

Cette découverte a pour origine l’arrestation par les officiers de la station de police de Piton d’un homme âgé de 38 ans pour possession de drogue.

Cette arrestation faisait suite à une vérification de la nourriture apportée par cet habitant de Cité Vallijee pour un détenu, venu de  Bain des Dames.

Après des agissements suspects qui ont intrigué les policiers, l’homme en question s’est mis à courir.La police s’est alors lancée à sa poursuite et l’a rattrapé.

La nourriture apportée a été par la suite inspectée. Une certaine quantité de poudre blanche, soupçonnée d’être de l’héroïne, un briquet et un bouchon en aluminium ont été découverts dans un sachet des chips « Lays ».

Cette découverte a aiguisé la curiosité des policiers qui ont alors procédé à la fouille générale  de la station de policequi abouti à la découverte du téléphone portable provenant de l’anus.