Une infime quantité de drogue a été saisie dans les toilettes du poste de police de Plaine-Verte. Un constable en service a fait cette étrange découverte dimanche matin.

En ouvrant la porte des toilettes, qui se trouvent à côté d’une salle de bains, il est tombé sur une cuillère portant des traces d’une substance blanche soupçonnée d’être de la drogue. Il a immédiatement alerté son collègue, qui exerçait comme “station orderly”. Les policiers ont alerté l’OPS Room de la police, qui a dépêché une équipe de l’ADSU sur place. Deux offi ciers de cette unité ont mis sous scellé la cuillère, qui a été envoyée au Forensic Science Laboratory (FSL) pour analyse.

Une enquête a été ouverte sur ce cas. Selon nos informations, les images enregistrées par la caméra placée à l’entrée du poste de police seront visionnées pour faire la lumière sur cette étrange découverte.

À ce stade, les enquêteurs ignorent qui pourrait être derrière cette affaire, mais l’affaire est prise très au sérieux par les Casernes centrales, d’autant plus que les toilettes se trouvent à l’étage du bâtiment et qu’aucun civil n’y a accès sans l’autorisation d’un policier.