Une étudiante de 18 ans a consigné une déposition hier au poste de police de Plaine-Verte contre son ex-petit ami, un policier de 24 ans. Ce dernier, selon elle, lui aurait envoyé des photos de ses parties intimes sur son portable. La victime a déclaré s’être sentie « humiliée » depuis. L’affaire a été confiée au département du cybercrime pour enquête.
 
SOUILLAC : Un jeune homme accusé d’avoir abusé d’un enfant de 9 ans
Un jeune de 18 ans, habitant Surinam et soupçonné d’avoir forcé un mineur d’avoir des relations sexuelles, a été arrêté vendredi par la police de Souillac. Dans une déposition consignée au poste de police de Souillac en présence de sa mère et d’un Family Protection Officer, l’enfant, âgé de 9 ans, a raconté que le suspect lui aurait demandé de l’accompagner sur sa moto près d’un terrain de football, à Surinam. Sur place, le jeune homme aurait eu des relations sexuelles avec lui. Selon la victime, le suspect l’aurait menacé avec un couteau pour qu’il ne le dénonce pas. L’enfant a allégué que le suspect aurait passé à l’acte en deux occasions dans le passé. Il a été admis à l’hôpital de Rose-Belle et a été examiné par un médecin.
 
MAHÉBOURG : Un quadragénaire agressé par un inconnu
Un homme de 42 ans habitant Cité La Chaux, Mahébourg, a été admis ce matin à l’hôpital de Rose-Belle après avoir été agressé au visage par un individu hier après-midi près d’un restaurant de Mahébourg. Son état de santé est jugé sérieux. Interrogé par la police sur son lit d’hôpital, le quadragénaire n’était pas en mesure de donner des détails sur l’identité de son agresseur. La police a ouvert une enquête.