Un drame a été évité de justesse jeudi soir à Plaine-Verte à la suite d’un accident de la route impliquant le sergent de police, au volant d’un 4×4, et un couple à moto, tous deux âgés de 23 ans et dont le conducteur est lui-même constable de police, basé à la National Coast Guard.

Selon nos renseignements, le sergent, affecté dans un poste de police du Nord, avait emprunté la rue Gorah Issac alors que la moto venait de quitter la rue Paul et Virginie. Le sergent a alors perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé sur la voie opposée.

Ce faisant, il a percuté de plein fouet le constable et sa fiancée, qui sont tombés à terre. Tous deux ont été blessés, le motocycliste ne pouvant en effet plus bouger en raison de blessures aux jambes et aux côtes et sa passagère, elle, étant atteinte au niveau du ventre. Ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital Jeetoo, à Port-Louis, où ils ont été placés en observation. Le jeune homme devrait subir des tests plus poussés ce vendredi 27 avril.