La police invite les automobilistes à bien suivre les directives des officiers sur la route à Vacoas aujourd’hui à l’occasion du rassemblement du gouvernement à Vacoas ce mardi 1er mai et conseille à ceux se dirigeant vers d’autres endroits, ayant pour habitude de traverser par Vacoas d’éviter de le faire aujourd’hui afin de ne pas être bloqué dans la circulation.

L’avenue Sivananda à partir de St Paul jusqu’à la jonction avec la rue St Vincent est dévié à la circulation depuis hier 16hrs et sera fermé jusqu’à 18hrs aujourd’hui mardi 1er mai. La partie de la rue Sivananda jusqu’à la jonction avec la rue Palmerstone est fermée à la circulation depuis 8h ce matin jusqu’à 14hrs cet après-midi. La route Sivananda à partir de la route Floréal jusqu’à la jonction avec la route St Paul est aussi fermée depuis 8h ce matin jusqu’à 14h ce mardi.

Déviations à Vacoas 
  • L’avenue Collinwood à partir de la route St Paul jusqu’à la route st Vincent convertie en sens unique en direction de St Vincent de 7h à 14h.
  • L’avenue Indépendance à partir de la route St Paul jusqu’à la route du Club convertie en route à deux sens depuis hier, 16h jusqu’à 18hrs aujourd’hui.
  • Rappelons qu’aucun véhicule ne sera autorisé à se garer à la route Indépendance.
  • Une partie de la route à partir de St Vincent jusqu’à Collinwood jusqu’à De Caen 2 est convertie en sens unique en direction du gymnase Pandit Sahadeo.
  • La Rue Willougby à partir de la jonction avec la rue St Vincent jusqu’à la jonction à proximité du complexe de la VIPSU sera convertie en sens unique.
Parking
  • Vacoas SSS, Compound ERS, cour de Maurice Curé SSS, dans la cour de la SMF, sur le parking du gymnase Pandit Sahadeo et sur les routes avoisinantes, mais toujours sous les directives des policiers qui seront sur place.
Cependant aucun stationnement ne sera autorisé le long de la route St Paul, l’avenue Collinwood, la rue St Vincent, l’avenue Indépendance et le long du Market Place.
 
Les chauffeurs d’autobus sont priés de bien suivre les directives des policiers à Vacoas concernant aires de stationnement et le débarquement des personnes allant assister au rassemblement.