Suite aux grosses averses durant la nuit, plusieurs parties de l’île ont été copieuses arrosées. Des accumulations d’eau ont été observées à l’ouest, surtout à Petite Rivière, Richelieu, Pointe aux Sables et Coromandel.

Il y a eu cinq interventions des pompiers dans ces endroits. Du côté de la National Emergency Operations Command (NEOC), les officiers de diverses unités telles que la police, les pompiers suivent la situation de très près et interviennent sur le terrain.

Il est préconisé de ne pas s’aventurer dans les régions à risques. Les usagers de la route sont priés d’être vigilant sur la route  certaines étant glissante dans certaines régions.

Selon la station météorologique de Vacoas  le temps sera nuageux ce matin et au cours de la journée avec des averses éparses qui seront accompagnées d’orages par moments.

Les averses seront localement d’intensité modérée à fortes, de courte durée, occasionnant ainsi des accumulations d’eau temporaires dans certains endroits. Il y aura aussi des poches de brouillard dans certaines régions.